Critique de série



Résultat de recherche d'images pour "the end of the f ** king world"

The end of the f**king world , saison 1 🌟🌟🌟🌟
Drôle et cynique une série anglaise  à ne surtout pas louper !


James a 17 ans et il est persuadé d’être un psychopathe , il rencontre Alyssa une jeune fille qui a le même age que lui , détestant tous les deux la vie qu'ils mènent ils décident de partir mener une autre vie loin de leurs parents qu'ils méprisent mais bien sur leur périple ne sera pas aussi simple.
C'est ainsi que débute cette série anglaise qui ne fait rien comme les autres.
Très vite on se laisse embarquer par l'ambiance tour à tour comique et dramatique.
C'est une série qui rappelle beaucoup les road movies américains tel que Bonny and Clyde et Thelma et Louise sauf que l'on est en Angleterre et qu'il s'agit bien plus que d'un simple road movie à l'anglaise.
8 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun  , c'est très court donc cela se dévore assez vite , on a ainsi pas le temps de respirer , on vit  réellement l'action avec les personnages.
Parlons des personnages justement , les deux acteurs principaux sont tout bonnement formidables et incarnent avec une justesse folle ces jeunes adultes qui veulent quitter le monde dans lequel ils vivent, un monde ou les adultes sont stupides , leurs parents hypocrites , les hommes des pervers et au fur et à mesure de leur parcours ils se rendront compte que c'est loin d’être évident.
Vu comme se termine le dernier épisode de la saison 1 on est en droit d'attendre une saison 2 , espérons que l'attente ne sera pas trop longue !
Quoi qu'il en soit il ne faut pas louper la première grande série de ce début d'année.
















Commentaires

Articles les plus consultés