Agenda des films de janvier 2017

Janvier 2017

Chaque mois je ferai une critique des films que je vois au cinéma surtout et parfois si j'ai le temps des films que je vois pour mon plaisir. 

En janvier je pense que je verrais quatre , cinq films , ce n'est pas énorme mais je préfère privilégier la qualité à la quantité , je ne vais pas au cinéma pour aller au cinéma sinon cela n'a pas d’intérêt. 

Les films que je compte voir 

Neruda,  de Pablo Larrain  sortie le 4 janvier 2017

Ouvert la nuit ,  de Edouard Baer sortie le 11 janvier 2017

Harmonium, de Koji Fukada  sortie le 11 janvier 2017

La la land , de Damien Chazelle sortie le 25 janvier 2017


Ceux que je compte peut être aller voir 

La communauté, de Thomas Vinteberg sortie le 18 janvier 2017

Tempête de sable , de Elite Zexer sortie le 25 janvier 2017














Commentaires

Articles les plus consultés