Critique de film


Critique de film

Résultat de recherche d'images pour "la région sauvage"

La région sauvage d'Amat Escalente  🌟🌟🌟
Entre drame familial et thriller érotique , un film qui en dit long sur la nature humaine.

Amat Escalente qui s'est fait connaitre en 2005 avec Sangre un drame montrant le quotidien en toute somme banal d'un couple en attente d'un événement qui pourrait changer leur vie. Le postulat de départ est à peu près le même dans le dernier film du réalisateur mexicain. L'action se passe de nouveau au Mexique et dès le début  nous avons face à nous un couple normal qui traverse une passe difficile comme tout couple tôt ou tard. La femme Alejandra a un frère Fabian qui travaille à l'hopital, ce dernier entretient une liaison avec le mari d'Alejandra c'est à dire son beau frère , ce qu'ignore bien entendu Alejandra. Fabian est un jeune homme assez réservé qui ne fréquente pas grand monde à part la famille de sa soeur, donc quand il rencontre Véronica une jeune femme qu'il vient de soigner à son lieu de travail il se lie très vite d'amitié avec elle. Après avoir fait connaissance , Fabian apprend que Veronica vient de sortir d'une relation compliquée , et c'est ainsi qu'il apprend l'existence de l’être vivant dans la cabane au fond des bois. Cette créature dont je ne révélerais pas la nature est capable de donner du plaisir sexuel à ceux qui viennent la voir et quand on y a goutté une fois on qu'une seule envie y retourner , c'est ce que fait Fabian jusqu'au jour ou un berger  retrouve son corps à proximité de la foret. Alejandra est désemparée et ne sait que faire, son frère est toujours vivant mais il est dans le coma. C'est alors qu' après avoir récupéré ses affaires , elle tombe sur le portable de Fabian et découvre la liaison qu'il entretenait avec Angel son mari, pour ne pas arranger les choses les soupçons vont se porter sur lui car des collègues de Fabian les ont entendus se disputer peu de temps avant qu'on retrouve son corps. Alejandra n'a plus de doutes, son mari est coupable, il doit aller en prison.
Et je n'en dirais pas plus si vous voulez savoir la suite il faut voir ce film qui révèle les aspects les plus noirs de l’âme humaine, le coté primitif de l'homme comme cette chose dans la cabane.
Ce film s'interroge sur bien des domaines mais ne donne pas vraiment de réponses, l’être humain n'est il qu'un amas de chair dont l’appétit sexuel n'a pas de limites ? Grande question. 








Commentaires

Articles les plus consultés