Critique de film
Critique de film
Baby Driver d'Edgar Wright 🌟🌟🌟🌟
Le film le plus cool de l'année
Parfois il y a des films qui donnent envie lorsque l'on découvre la bande annonce même s'ils semblent ressembler à des films que l'on a l'habitude de voir. Et bien Baby Driver fait parti de cette catégorie de films. Au vu de la bande annonce et du synopsis on peut penser à un énième film façon Fast and furious ou Need for speed, (un jeune homme est contraint de faire le chauffeur pour des truands pour rembourser une dette qu'il leur doit) oui au vu de la bande annonce mais Edgar Wright connait les codes de ce genre de film et a su les utiliser de façon admirable.
Edgar Wright dont c'est le premier film tourné aux états unis connait son sujet et semble se faire plaisir durant tout le film, l'idée de la musique contenue dans l' Ipod de Baby et qui sert de BO au film et qui est surtout la part la plus importante de ce long métrage , sans elle le film n'aurait certainement pas été aussi réussi.
En fin de compte après La la Land en début d'année nous nous retrouvons en face d'une sorte de comédie musicale d'action qui est une véritable bombe de divertissement et apparaît bel et bien comme le film le plus cool de l'année.
Commentaires
Enregistrer un commentaire